Méthode Feldenkrais et Créativité

06 82 59 03 00

Paris

 

Vitalité

Vitalité

Quelque soit son âge, ses symptômes ou son état, on peut stimuler et renforcer sa vitalité en faisant travailler son corps et surtout son cerveau. Il s’agit de le solliciter, en utilisant sa capacité à découvrir et inventer de nouveaux modes d’actions et de pensées. Cela réveille une forme d’enthousiasme face à la vie. Les neurosciences ont confirmé ces dernières années à quel point le fait de faire régulièrement des choses nouvelles était important pour lutter contre le vieillissement.

En pratiquant la Méthode Feldenkrais, on met en mouvement son corps, mais surtout, on apprend et on ressent qu’il y a toujours de nouvelles manières de faire qui sont possibles. Il ne s’agit jamais de répéter un mouvement de manière mécanique, mais à chaque fois de chercher comment le rendre intéressant. Chaque leçon devient l’occasion d’un voyage d’exploration… et d’une stimulation de notre production de neurones.

No Comments

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.